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ACTIVITÉS

Pilates

LE PILATES MATWORK

Méthode de renforcement des muscles profonds, de la sangle abdominale et du dos permettant une amélioration de la force, de la souplesse et de la posture avec un réel bénéfice au quotidien.

L’usage du poids du corps est essentiel.

L’allongement musculaire affine la silhouette et la taille.

La concentration nécessaire à la réalisation des exercices synchronisés sur la respiration entraine une profonde détente.

Durée : 1h / 4 personnes maximum

LA GYM POSTURALE

Association de différentes techniques douces vous permettant de travailler en profondeur toutes les parties de votre corps et en particulier le dos, les abdominaux et les jambes.

Les exercices sont effectués lentement avec le poids du corps.

Votre corps est tonifié, rééquilibré et assoupli.

Durée : 1h / 4 personnes maximum

GYM POSTURALES
STRETCHING

LE STRETCHING

Le stretching permet de délier les articulations et de gagner en souplesse, en tonicité et en équilibre. Les exercices sont effectués lentement avec le poids du corps et procurent une véritable détente. Vous rééquilibrez votre corps et améliorez l’amplitude de vos mouvements.

Le stretching soulage les maux de dos.

Durée : 1h / 4 personnes maximum

LA RELAXATION

Par l’écoute, la respiration et le lâcher-prise, vous éliminez vos tensions musculaires et nerveuses. Idéale pour combattre le stress et l’anxiété.

La relaxation vous ressource et vous détend. Vous vous accordez une véritable pause Bien-Être.

Durée : 30min / 5 personnes maximum

RELAXATION
GYM ADAPTE

LA GYM ADAPTÉE SÉNIORS

Exercices de renforcement musculaire, d’équilibre et d’étirements adaptés pour les personnes ayant des difficultés physiques.

Travail sur chaises.

Durée : 1h / 7 personnes maximum

Des cours adaptés à chacun en fonction du niveau,
tout au long de la semaine.

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